Comment trouver des tumeurs et des grosseurs dans les seins ?

La femme d'aujourd'hui est beaucoup plus informée sur le cancer du sein. Et nous sommes aussi plus attentives au sujet de cette grande menace pour la santé féminine. À ce propos, nous sommes nombreuses à aller au médicin pour faire un bilan de santé, une habitude qui nous rassure énormement, car elle nous garantit des seins sains.

Nous allons donner ici quelques conseils dans le but que vous puissiez mieux soigner vos seins et son structure, pour que vous puissiez repèrer rapidement si un grosseur apparaît ou si quelque chose se passe mal dans vos seins.

Comment trouver des tumeurs et des grosseurs dans les seins?


Exploration tumeurs du sein
Tout d'abord, avant de toucher les seins, il faut les regarder dans la glace attentivement. Mettez-vous debout, avec les bras aux côtés du corps. Puis examinez d'un en un chaque sein. Levez les bras au-dessus de la tête et regardez à nouveau. Pour les toucher, rassemblez les doigts et pressez doucement avec le bout des doigts. Vous parcourirez ainsi toute la poitrine. Touchez chaque coin des seins, y compris la partie supérieure près de la clavicule, l'intérieur de l'aisselle et derrière le mamelon.

Si vous trouvez quelque chose, calmez-vous, neuf sur dix grosseurs ne sont pas cancérigènes, mais prêtez attention à votre santé et visitez votre Médicis de famille.

Soutiens-gorge trop serrés


Ce sujet a donné lieu à un grand débat, à savoir, la possibilité que le fait de porter un soutien-gorge trop serré ou à armatures renfort latéral puisse étrangler le flux de la lymphe (que fait partie du système circulatoire) et avec le temps, puisse provoquer une accumulation de toxines dans les tissus mammaires, ce qui pourrait causer des problèmes de santé, spécialement le cancer.

Les médicins ne se mettent pas d'accord à ce sujet. Le mieux est que vous soyez honnête avec votre corps. Choissisez un soutien-gorge confortable et de qualité, et ne sacrifiez pas votre santé au détriment de la mode ou la vanité.
Ariane CARIS
Liens recommandés
 
Liens

Cancer du sein: un mal guérissable

Dépistage précoce des modifications et forme de la taille des seins aident à prévenir ce type de cancer.

Le melon amer prévient le cancer du sein

Le melon amer déchaîne toute une cascade d'événements qui éliminent les cellules du cancer du sein et évite qu'ils se multiplient.

Commentaires
 
Les plus vus: Santé
Conseil Féminin dans ton email
 
Más Diario Femenino
 
SANTÉ

Des scorpions contre le cancer

Le venin de cet animal contient une neurotoxine qui, dilué dans les proportions adéquates incide sur les cellules malignes du cancer

 
FAMILLE

Quelques conseils pour une vie de couple heureuse

Patience et intelligence pour survivre les crises naturelles des couples

 
SANTÉ

Comment trouver des tumeurs et des grosseurs dans les seins?

Conseils pour le dépistage, la meilleure prévention

 
SANTÉ

Arrêter de fumer: 10 conseils pour une femme

Suivez nos conseils pratiques pour arrêter de fumer

 
FORME

Les smoothies d'hiver

Un aliment saludaire et nutrituf plein de vitamines pour vous rafraichir en hiver

 
 
Conseil Féminin dans le monde: Espagne Brésil