Des conseils pour favoriser le bon cholestérol

 Des conseils pour favoriser le bon cholestérol

C'est un peu comme dans un western. Il y a deux sortes de cholestérol : le "bon" et le "mauvais". Le moment de vérité arrive lorsque les deux se trouvent tête à tête et se battent en duel. Si vous voulez une fin heureuse, soutenez toujours le "bon" !

Aubergine et soja pour favoriser le bon cholestérol


Il ne s'agit pas d'un aliment excessivement nutritif, mais elle a un avantage par rapport à tous les autres. Certes, l'aubergine a la capacité d'augmenter les niveaux du "bon" cholestérol. Les grands-mères avaient plein de confiance en elle, mais elles recommandaient de la cuisiner sans aucune graisse ajoutée.

Chez les pays orientaux, on ne connaît vraiment pas le cholestérol. La raison d'une telle "ignorance" n'est autre que le soja. La consommation quotidienne de ce végétal augmente de 9% le bon cholestérol. Vous pouvez le manger dans n'importe quelle forme (bourgeons frais, tofu, lait...), mais si vous cherchez un effet encore plus frappant, il n'y a rien de mieux que la lécithine de soja. Prenez une cuillerée de ce supplément chaque jour.

Tisanes "mange-graisse"


Il y a une série de plantes, qui, prises en infusion, son capables de faire face au mauvais cholestérol. Prenez deux tasses d'infusion de dent-de-lion, lavande, fumeterre ou menthe chaque jour, et vous allez vite remarquer qu'il est possible et simple d'augmenter les niveaux du bon cholestérol dans votre organisme.
Ariane CARIS
Liens recommandés
 
Liens

Les noix aident le cœur

Les noix sont une source de vitamines et de minéraux, et elles aident notre cœur et notre cerveau, luttant de surcroît contre le vieillissement. Prenez note de quelques secrets de cet aliment!

Habitudes salutaires pour réduire le cholestérol

Prenez note de ces conseils qui vous aideront à réduir votre cholestérol et à avoir ainsi un coeur plus sain.

Commentaires
 
Les plus vus: Forme
Conseil Féminin dans ton email
 
Más Diario Femenino
 
SANTÉ

Des scorpions contre le cancer

Le venin de cet animal contient une neurotoxine qui, dilué dans les proportions adéquates incide sur les cellules malignes du cancer

 
FAMILLE

Quelques conseils pour une vie de couple heureuse

Patience et intelligence pour survivre les crises naturelles des couples

 
SANTÉ

Comment trouver des tumeurs et des grosseurs dans les seins?

Conseils pour le dépistage, la meilleure prévention

 
SANTÉ

Arrêter de fumer: 10 conseils pour une femme

Suivez nos conseils pratiques pour arrêter de fumer

 
FORME

Les smoothies d'hiver

Un aliment saludaire et nutrituf plein de vitamines pour vous rafraichir en hiver

 
 
Conseil Féminin dans le monde: Espagne Brésil